Relations de travail - COVID-19
Cette section fournit aux gestionnaires des outils et des ressources pratiques et à jour en matière de relations de travail afin de mieux soutenir leurs employés pendant la pandémie de COVID-19. Les gestionnaires trouveront des guides de procédures, des bulletins et d’autres renseignements pertinents pour aider à maintenir un milieu de travail sain et productif.
Ces ressources doivent être lues conjointement avec le Guide du gestionnaire en matière de ressources humaines pendant une pandémie de COVID-19.
Bulletins
- Facteurs à considérer à propos des autres lieux de travail.
- L'utilisation des congés annuels et l'application du congé payé pour d'autres motifs (699) dans un contexte de Covid-19
- Gestion du rendement insatisfaisant dans le contexte de la COVID-19
Guides pratiques
- Utilisation du congé payé pour d'autres motifs (699) (jusqu’au 14 novembre 2021)
- Utilisation du congé payé pour d'autres motifs (699) (en vigueur à partir du 15 novembre 2021)
Guides de procédures
- Heures de travail : S'adapter à une nouvelle réalité
- Travail par poste : S’adapter à une nouvelle réalité