InfoService national
Catalogue des services GI-TI
Accédez à tous les services relatifs aux ordinateurs, logiciels/applications, téléphones, conférences, imprimantes/appareils d’impression et à l’accès au réseau par le Catalogue iService.
Temps d'attente téléphonique : À quoi vous attendre
Soumettre votre demande en ligne est plus rapide. Cependant, si un problème vous empêche d'utiliser le réseau ou votre ordinateur, communiquer avec nous au 1-800-268-0408.
Dernière mise à jour des statistiques : 20 avril à 18 h 45 rafraîchir
Temps d'attente actuel
0
Temps d'attente actuel
De tous les appelants dans la file d'attente, c'est le temps d'attente le plus long.
Durée moyenne des appels
Durée moyenne des appels
Il s'agit du temps moyen que nos appelants passent à parler avec un technicien.
Durée moyenne d'attente
0 min 0 s
Durée moyenne d'attente
La durée moyenne d'attente d'un appelant avant qu'un technicien ne réponde à l'appel ou que l'appelant mette fin à l'appel.
Comment résoudre les problèmes de base
Comment obtenir du soutien
et des services
(Intégration / Gérer l’accès au réseau)
(Gérer les membres des listes de distribution, les responsabilités et les demandes)
(Installer/désinstaller des logiciels et applications)
(Signaler un problème d’imprimante)
Hameçonnage
Signaler un courriel d’hameçonnage
Réfléchissez avant de cliquer! Ne mordez pas à l’hameçon…