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Catalogue des services GI-TI

ServicesAccédez à tous les services relatifs aux ordinateurs, logiciels/applications, téléphones, conférences, imprimantes/appareils d’impression et à l’accès au réseau par le Catalogue iService.

 Temps d'attente téléphonique : À quoi vous attendre

Soumettre votre demande en ligne est plus rapide. Cependant, si un problème vous empêche d'utiliser le réseau ou votre ordinateur, communiquer avec nous au 1-800-268-0408.

Dernière mise à jour des statistiques : 20 avril à 18 h 45 rafraîchir

Temps d'attente actuel

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Temps d'attente actuel

De tous les appelants dans la file d'attente, c'est le temps d'attente le plus long.

Durée moyenne des appels

 

Durée moyenne des appels

Il s'agit du temps moyen que nos appelants passent à parler avec un technicien.

Durée moyenne d'attente

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Durée moyenne d'attente

La durée moyenne d'attente d'un appelant avant qu'un technicien ne réponde à l'appel ou que l'appelant mette fin à l'appel.

Comment obtenir du soutien
et des services

a keyPortail de gestion des accès
(Intégration / Gérer l’accès au réseau)
un fichierPortail de gestion des groupes
(Gérer les membres des listes de distribution, les responsabilités et les demandes)
the application catalogueCatalogue des applications
(Installer/désinstaller des logiciels et applications)
a printerSoutien et services Xerox
(Signaler un problème d’imprimante)

Hameçonnage

a hook

Signaler un courriel d’hameçonnage

Réfléchissez avant de cliquer! Ne mordez pas à l’hameçon…