Contrats de Capacité sur Demande en TI - Phase 4 de la DGDPF

Bulletin d’approvisionnement 2020-01
3 Février 2020

La Gestion des actifs et des biens immobiliers (GABI) de la Direction générale du Dirigeant principal des finances (DGDPF) a remarqué une augmentation d'achats de mobilier qui sont non-conformes aux normes et qui ne répondent pas à nos attentes en matière d'optimisation des ressources. Par conséquent, la GABI de la DGDPF a publié une feuille de route du processus d'achat de mobilier, maintenant disponible sur iService

La feuille de route se compose de quatre phases principales à suivre étape par étape lors d'un besoin de mobilier. La GABI de la DGDPF doit maintenant réviser et approuver toutes les demandes de mobilier avant l'achat.

À compter du 1er février 2020, les clients doivent soumettre leurs demandes de mobilier à l'équipe de la GABI de leur région en suivant le processus décrit à l'étape 2 - Début de la feuille de route. La GABI de la DGDPF de la région va analyser, évaluer les options, assigner un numéro de référence et donner l'approbation finale avant que le client puisse procéder à l'achat de mobilier. Une fois la demande approuvée, la méthode d'achat appropriée doit être utilisée (voir l'étape 4.1 de la feuille de route).

Rappelez-vous d'utiliser le bon compte du grand livre (GL) qui correspond à vos besoins de mobilier.

Questions

Les questions et les commentaires reliés au contenu de ce bulletin peuvent être envoyés à la GABI régionale. Les questions concernant les méthodes d'achat peuvent être envoyées à l'équipe d'Approvisionnement à NC-PURCHASING_PORTAL-PORTAIL_D'ACHATS-GD.

Distribution

  1. Réseau de référence opérationnelle d'approvisionnement
  2. Réseau des professionnels en administration
  3. Demandeurs d'approvisionnement
  4. Détenteurs de la carte d'achat
  5. Services de gestion de la direction générale et régionaux