Le processus d’intégration des experts-conseils

Bienvenue à la feuille de route de l’intégration des experts-conseils, répartie en 5 phases;

  1. 1 à 5
  2. 2 à 5
  3. 3 à 5
  4. 4 à 5
  5. 5 à 5

Si vous avez besoin d’autres services d’approvisionnement, consultez le catalogue de services d’approvisionnement ou la feuille de route sur l’approvisionnement.

Si vous avez besoin d’embaucher un employé reportez-vous à la feuille de route de l’embauche.

Qu’est-ce qu’un travailleur occasionnel?

Dans maSGE (PeopleSoft), le terme travailleur occasionnel s’applique aux travailleurs que l’on désigne habituellement comme étant des consultants ou des entrepreneurs. Notre ancien système de dossiers, le SGM-RH, ne pouvait faire le suivi des travailleurs occasionnels, donc les gestionnaires devaient consigner sur papier les données à leur sujet. Le Ministère est maintenant prêt à inclure les renseignements au sujet des travailleurs occasionnels actuels dans maSGE (PeopleSoft) et nous avons besoin de votre aide.

Pourquoi les renseignements sur les travailleurs occasionnels seront-ils saisis dans maSGE (PeopleSoft)?

Ce changement permet à notre ministère d’être en meilleure position pour assurer le suivi des travailleurs occasionnels qui utilisent les biens d’EDSC (c’est-à-dire une carte d’identité, le matériel de TI, un poste de travail ou des connexions à notre réseau) et de mettre un terme aux accès de façon efficace au moment de leur départ.

Il est important de compléter tous les jalons de la feuille de route du processus d’intégration des experts-conseils pour s’assurer que la documentation requise est complétée afin d’accélérer le processus et d’assurer un meilleur suivi de toutes les personnes qui ont accès aux biens d’EDSC.