Comment accéder à un Ambassadeur du GàG

En raison de la pandémie de COVID-19 et de l’accès restreint au réseau, il se pourrait que vous ne puissiez joindre l’ambassadeur que vous avez sélectionné. Si c’est le cas, nous vous invitons à écrire à la boite de courriel générique du GàG : nc-hr-rh-m2m-gag-gd@hrdc-drhc.net, il nous fera plaisir de vous aider à trouver un ambassadeur disponible.

Comment accéder à un Ambassadeur du GàG

Bienvenue à la page des Ambassadeurs du Réseau GàG!

Note : L’accès au soutien des Ambassadeurs du Réseau GàG est limité aux gestionnaires, peu importe leur groupe ou niveau, du moment qu’ils gèrent ou supervisent d’autres employés. Ces gestionnaires peuvent avoir accès au Réseau GàG sans approbation quelconque.

Sur cette page, vous trouverez une liste d’Ambassadeurs ainsi que leur profile.

L’identification des Ambassadeurs se fait par le gestionnaire par le biais du processus d’auto-jumelage basé sur leurs données biographiques affichées sur cette page.

Pour identifier un Ambassadeur vous pouvez :

  1. Vous référez aux noms plus bas pour identifier l’Ambassadeur et son profile.
  2. Identifier un Ambassadeur selon l’un ou plusieurs des critères suivants : leur expérience dans le domaine, leur direction générale ou région, leur situation géographique, leur langue de préférence ou leur lieu de travail.
  3. Une fois que vous aurez identifié la personne avec qui communiquer, veuillez noter leur méthode de communication préférée.
  4. Important : veuillez ne pas inclure des renseignements de nature confidentielle lors de votre contact initial avec les ambassadeurs.
  5. Les gestionnaires qui choisissent de communiquer avec un Ambassadeur du Réseau GàG devraient s’attendre à deux premières rencontres, de nature privée et confidentielles, d’une durée approximative de 30 à 60 minutes. Ces rencontres peuvent se faire en personne, par téléphone, par Lync ou par courriel, durant les heures de travail.

Veuillez prendre note : Le Réseau GàG est piloté avec un nombre limité d’Ambassadeurs durant l’année fiscale 2018-2019. Pour toutes questions, commentaires ou rétroaction, n’hésitez pas à envoyer un courriel à : NC-HR-RH-M2M-GAG-GD. Merci.

  • Benoît Verreault (PDF, 320 Ko)

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    Homme Région du Québec Service à la clientè Ressources humaines Développement des programmes Gestion de projet Retour au travail Dépression et/ou problèmes de santé mentale Situations de conflits Défis liés à la famille Défis liés à la race d’un employé Défis liés à la santé physique d’un employé L’obligation de prendre des mesures d’adaptation Perte d’un être cher/collègue

  • Marie-Andrée Martin (PDF, 319 Ko)

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    Femme Montréal Québec Service à la clientèle Centre d’appels Première ligne de service Gestion de projet Retour au travail Dépression et/ou problèmes de santé mentale Situations de conflits Défis liés à la famille Défis liés à la santé physique d’un employé L’obligation de prendre des mesures d’adaptation Perte d’un être cher/collègue

  • Mélanie Lessard (PDF, 98 Ko)

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    Femme Boucherville Région du Québec Service à la clientèle Première ligne de service Retour au travail Dépression et/ou problèmes de santé mentale Situations de conflits Défis liés à la famille Défis liés à la santé physique d’un employé L’obligation de prendre des mesures d’adaptation Perte d’un être cher/collègue

  • Roger Otis (PDF, 337 Ko)

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    Homme Région du Québec Service à la clientèle Première ligne de service Ressources humaines Développement des programmes Gestion de projet Retour au travail Dépression et/ou problèmes de santé mentale Situations de conflits Toxicomanie Défis liés à la famille Défis liés à la race d’un employé Défis liés à la santé physique d’un employé L’obligation de prendre des mesures d’adaptation Perte d’un être cher/collègue

  • Sonia Breau (PDF, 319 Ko)

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    Femme Moncton Région de l'Atlantique Nouveau Brunswick Service à la clientèle Finances Retour au travail Dépression et/ou problèmes de santé mentale Situations de conflits Perte d’un être cher/collègue

  • Sylvie Tanguay (PDF, 319 Ko)

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    Femme Gatineau Région de la capitale nationale RCN Québec Finances Retour au travail Dépression et/ou problèmes de santé mentale Situations de conflits Défis liés à la famille Défis liés à la santé physique d’un employé L’obligation de prendre des mesures d’adaptation