Résolution de plaintes de harcèlement et de violence

Avis important !

Le projet de loi C-65, Loi modifiant le Code canadien du travail et protégeant les employés contre le harcèlement et la violence dans les lieux de travail fédéraux, est entré en vigueur le 1er janvier 2021.

Le contenu de cette page peut ne pas refléter les informations les plus à jour pendant la transition vers le nouveau cadre réglementaire.

Pour obtenir les dernières informations, les employés et les gestionnaires sont encouragés à contacter le Centre d'expertise en harcèlement et violence (CEHV).

Le Centre d'expertise en harcèlement offre aux employés et aux gestionnaires des services neutres pour résoudre les problèmes liés au harcèlement afin de créer et maintenir un milieu de travail sain et respectueux.

Les services suivants sont offerts à tous les gestionnaires, employés et équipes de travail de EDSC.

  • Support neutre et orientation pour les employés et les gestionnaires
  • Gestion des plaintes formelles de harcèlement
  • Enquêtes internes
  • Évaluations préliminaires / Évaluations du milieu de travail
  • Support expert pour les griefs de harcèlement
  • Coaching avec RT et la gestion sur les initiatives de recherches de faits.

N'hésitez pas à communiquer avec nos conseillers pour plus de renseignements.

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