Semaine de la résolution de conflits du BGIC Bingo du tableau de choix

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Dans l'esprit de la Semaine de la résolution des conflits, essayez quelques-uns de ces approches en matière de communication, de coaching et de gestion des conflits. Essayez d'obtenir un bingo de quatre en ligne pour rendre le conflit plus amusant ! Associez-vous à un collègue et voyez qui peut mettre en pratique le plus grand nombre de ces compétences et de cet état d'esprit cette semaine, et parlez de ce que vous avez appris ensemble... un moment idéal pour transformer le conflit en connexion ! Vous reconnaissez que vous avez de la place pour vous développer ? Nous en avons tous besoin, et le BGIC est là pour vous. Qu'il s'agisse de cours de formation, de consultations individuelles ou de coaching, nous pouvons vous aider à vous préparer à des conversations difficiles et à soutenir votre croissance et votre développement.

Écoutez pour comprendre avec une véritable curiosité, même si vous n'êtes pas d'accord

Fixez une intention positive pour une conversation à venir

Prenez le temps de réfléchir à la manière de formuler votre message en tenant compte de la façon dont l'autre personne peut le recevoir au mieux.

Mettez-vous dans les souliers de l'autre personne et envisagez le problème sous son angle.

Regardez un webinaire, écoutez un podcast ou suivez un cours de formation sur les conflits et la communication

Identifier vos déclencheurs dans les conversations difficiles et ce que vous pouvez faire pour gérer votre réaction.

Consacrez 30 à 60 minutes à la préparation d'une conversation à venir.

Demandez de l'aide pour un dilemme que vous avez

Paraphrasez ce que vous avez entendu pour montrer à l'autre personne que vous comprenez vraiment et que vous vous souciez d'elle.

Parlez de votre propre expérience en utilisant une déclaration "je" pour affirmer vos besoins avec respect.

Terminez une conversation difficile en faisant preuve d'optimisme quant à ce que vous avez appris et comment vous allez vous améliorer.

Réfléchissez à ce que vous pensez être vrai en matière de conflit et à la manière dont cela pourrait influencer votre propre approche.

Apprenez et pratiquez la différence entre les questions ouvertes et fermées.

Pratiquer la compassion envers soi dans une situation difficile

Décidez d'être courageux dans une conversation, même si c'est difficile.

Éliminez les distractions et engagez-vous à être pleinement présent.

Téléphone:
1-866-382-7502
Courriel :
nc-oicm-bgic-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Site Web :
Bureau de la gestion informelle des conflits (BGIC)