maSGE (SAP)
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Si vous êtes un utilisateur et avez besoin d’accéder au portail maSGE (SAP)
sélectionnez le bouton ci-dessous :
maSGE (SAP) Gestion des accès et formation
Si vous êtes un utilisateur de maSGE (SAP), veuillez-vous référer à la page maSGE
(SAP) Gestion des accès et formation pour connaître les procédures sur la façon de
déterminer vos besoins de formation et votre rôle dans maSGE (SAP).
Signaler/Gérer les incidents
À compter du 6 avril 2021, de nouvelles catégories seront disponibles pour signaler un incident maSGE (SAP).
Niveau 1: maSGE (SAP) Utilisateur d’EDSC
Niveau 2: (sélectionner la catégorie qui décrit le mieux votre situation)
- Donnée de base
- Formation
- Demande de renseignement général
- Gestion des accès
- Message d’erreur
- Paramètres linguistiques
- Problèmes techniques
Signaler un incident (s'ouvre sur une nouvelle fenêtre)
Les instructions pour signaler et gérer un incident sont disponibles dans le guide de
référence suivant
Guide de référence rapide
Pour gérer un incident existant :
Gérer les incidents (s'ouvre sur une nouvelle fenêtre)
Norme de service
Les incidents seront répondus dans un délai de 1 jour ouvrable. Un courriel automatisé vous est
envoyé pour vous informer du statut de votre incident.