Réinitialiser son mot de passe

Le saviez-vous

Vous ne pouvez pas passer d'une langue d'affichage à l'autre une fois connecté à Saba.

Procédure

  1. Se connecter
    1. Connectez-vous au SIGA Saba  en saisissant vos identifiants.

  1. Accéder à la page « Mot de passe oublié »
    1. Sélectionnez Autres options, puis sélectionnez l'hyperlien Mot de passe oublié?.

Vous ne pouvez pas utiliser votre mot de passe PeopleSoft dans Saba.


  1. Déclencher une réinitialisation de mot de passe
    1. Sur la page suivante, saisissez votre adresse courriel EDSC (recommandé) ou votre nom d'utilisateur PeopleSoft.
    2. Sélectionnez le bouton Envoyer mon mot de passe par courriel.

  1. Changer votre mot de passe
    1. Si vos données PeopleSoft ont été entièrement importées dans Saba, Saba enverra un courriel à votre adresse EDSC. Ce courriel contiendra un lien unique pour réinitialiser votre mot de passe.
    2. Ouvrez le courriel et sélectionnez le lien unique pour ouvrir la page « Changer le mot de passe » dans Saba. Dans la nouvelle fenêtre, votre nom d'utilisateur sera déjà rempli.
    3. Saisissez un nouveau mot de passe dans les cases « Nouveau mot de passe » et « Confirmer le nouveau mot de passe », puis sélectionnez le bouton Enregistrer.
  2. Votre nouveau mot de passe doit contenir un minimum de huit caractères, avec au minimum un chiffre, une lettre majuscule et un symbole (!#$%&).

Si vous ne recevez pas ce courriel dans la prochaine heure, veuillez soumettre une demande à l'InfoService national.