Réinitialiser son mot de passe
Le saviez-vous
Vous ne pouvez pas passer d'une langue d'affichage à l'autre une fois connecté à Saba.
Procédure
- Se connecter
- Connectez-vous au SIGA Saba en saisissant vos identifiants.
- Accéder à la page « Mot de passe oublié »
- Sélectionnez Autres options, puis sélectionnez l'hyperlien Mot de passe oublié?.
Vous ne pouvez pas utiliser votre mot de passe PeopleSoft dans Saba.
- Déclencher une réinitialisation de mot de passe
- Sur la page suivante, saisissez votre adresse courriel EDSC (recommandé) ou votre nom d'utilisateur PeopleSoft.
- Sélectionnez le bouton Envoyer mon mot de passe par courriel.
- Changer votre mot de passe
- Si vos données PeopleSoft ont été entièrement importées dans Saba, Saba enverra un courriel à votre adresse EDSC. Ce courriel contiendra un lien unique pour réinitialiser votre mot de passe.
- Ouvrez le courriel et sélectionnez le lien unique pour ouvrir la page « Changer le mot de passe » dans Saba. Dans la nouvelle fenêtre, votre nom d'utilisateur sera déjà rempli.
- Saisissez un nouveau mot de passe dans les cases « Nouveau mot de passe » et « Confirmer le nouveau mot de passe », puis sélectionnez le bouton Enregistrer.
- Votre nouveau mot de passe doit contenir un minimum de huit caractères, avec au minimum un chiffre, une lettre majuscule et un symbole (!#$%&).
Si vous ne recevez pas ce courriel dans la prochaine heure, veuillez soumettre une demande à l'InfoService national.