Comment soumettre une demande auprès de ISN pour retourner un téléphone portable

InfoService National (Soumettre une demande)
(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Étape 1 : Sélectionnez “ Signaler un problème de GI/TI/Soumettre ou modifier une demande “

Signaler un problème de GI/TI/Soumettre ou modifier une demande

Étape 2 : Entrez “ Téléphone mobile  ” dans la première question - “ Pour quel produit, système ou application avez-vous besoin d'aide? Remarque : Un seul article par demande ”

Étape 3 : Sélectionnez “ Je souhaite retourner ou annuler un téléphone portable ” pour la deuxième question - " Lequel des choix ci-dessous décrit le mieux votre problème ou votre demande? "

Sélectionnez “Je souhaite retourner ou annuler un téléphone portable” pour la deuxième question - Lequel des choix ci-dessous décrit le mieux votre problème ou votre demande

Étape 4 : Répondez à la question 3 : “ Est-ce que le téléphone mobile est en attente de litige? “

Est-ce que le téléphone mobile est en attente de litige

Sélectionnez " Oui " si le téléphone mobile fait l’objet d’un litige et passez à l'étape 6.

Sélectionnez " Non " si le téléphone mobile ne fait pas l’objet d'un litige et passez à la question suivante.

Étape 5 : Répondez à la question 4 : " Ce téléphone mobile était-il destiné à des voyages d'affaires à l'étranger? "

Ce téléphone mobile était-il destiné à des voyages d'affaires à l'étranger?

Pour retourner un téléphone portable qui a été utilisé pour des voyages d'affaires à l'étranger, envoyez un courriel à SSC.travelmobiledeviceservices-servicesappareilmobiledevoyage.SPC@canada.ca

Sélectionnez " Non " si le téléphone mobile n'a pas été utilisé pour des voyages d'affaires à l'étranger.

Étape 6 : Passez en revue les renseignements de votre profil.

  1. Si les renseignements de votre profil sont exacts, sélectionnez " Continuer ".

    Continuer
  2. Si vous soumettez la demande pour un autre employé, vous pouvez changer le client en sélectionnant " Présenter une demande de service pour une autre personne ".

    Présenter une demande de service pour une autre personne

Faire une recherche par courriel et sélectionner l’utilisateur

Faire une recherche par courriel et sélectionner l’utilisateur

Cliquez sur le bouton “ Ok ” et entrez le nom de l'ordinateur de la personne concernée

Cliquez sur le bouton Ok et entrez le nom de l'ordinateur de la personne concernée

Cliquez sur le bouton “ Continuer ”

Pour vous assurer que votre demande est assignée au bon technicien, veuillez répondre à toutes les questions supplémentaires qui s'appliquent à votre demande ou à votre problème dans la boîte Détails de la demande de service.

Pour soumettre votre demande, cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour soumettre votre demande de service".

Cliquez ici pour soumettre votre demande de service