Système de gestion des interventions d'urgence - Auto-inscription guidée

Les gestionnaires peuvent utiliser le script ci-dessous pour fournir des instructions d'auto-inscription par téléphone aux employés qui ne peuvent pas être joints par courriel.

Bonjour [insérer le nom de l'employé],

EDSC lance un nouvel outil de gestion des interventions d'urgence (ERMS) pour fournir des communications d'urgence aux employés. À l'aide de cet outil, EDSC pourra vous contacter sur l'appareil de votre choix : texte, courriel et voix.

ERMS est utilisé dans plusieurs ministères et organismes fédéraux et répond aux exigences de sécurité et de confidentialité au sein du gouvernement du Canada.

Pour vous inscrire afin de recevoir ces alertes d'urgence, veuillez visiter le site Web et remplir les champs obligatoires.

(Remarque à l'intention du gestionnaire : veuillez lire le lien lettre par lettre, y compris la ponctuation, par exemple «barre oblique» au lieu de « / » et « point » au lieu de « . ») www.ERMSAdvantage.com/register/esdc/NCR

Pour accéder à votre profil d'utilisateur après l'inscription, veuillez vous rendre sur le site Web d'EDSC et vous connecter en utilisant votre compte nouvellement créé à : www.ERMSAdvantage.com/login/esdc

Les utilisateurs ont la possibilité de suspendre le service ou de désactiver leur compte à tout moment.

Si vous avez des questions, dites-le moi et je demanderai conseil au Centre national des opérations d'urgence (NC-NEOC-ESDC-CNOU-EDSC-GD@servicecanada.gc.ca).