Rapport à la GUCA sur la reprise des activités suite à un événement

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Event Recovery Report to EMBC
    
No de référence de l’évènement1 : Nom de l’évènement2 : De : À : CNOU (NC-NEOC-ESDC-CNOU-EDSC-GD)
  Direction générale/région : Date/heure de l’activation du PCA :
Lieu de l’évènement : Coordonnateur(rice) du PCA : Date/heure du rapport :
Service(s) critique(s) / opération(s) impactée(s) :
Rapport à la GUCA sur la reprise des activités suite à un événement
Activité de reprise3ObjectifMéthode
(Comment)
Personne Responsable
(nom, poste, direction générale/région)
Remarques
(urgence, priorité, dépendances)
Date prévue d’achèvementÉtat en date/heure du rapport
             
             
             
Rapport préparé par :
(nom, poste, direction générale/région)
 

 


1 Assigné par le Centre des opérations du gouvernement (Sécurité publique Canada) ou le Centre national des opérations d’urgence (EDSC)

2 Inscrire le nom de l’évènement, p.ex : tremblement de terre, inondation, etc.

3 Une activité de reprise comprend toutes activités requises pour mener à plein rendement un secteur d’exploitation, p.ex : rétablir les systèmes, remplacement de stations de travail, réparations d’édifice, etc.