Rapport à la GUCA sur la reprise des activités suite à un événement
No de référence de l’évènement1 : | Nom de l’évènement2 : | De : | À : CNOU (NC-NEOC-ESDC-CNOU-EDSC-GD) |
Direction générale/région : | Date/heure de l’activation du PCA : | ||
Lieu de l’évènement : | Coordonnateur(rice) du PCA : | Date/heure du rapport : | |
Service(s) critique(s) / opération(s) impactée(s) : |
Activité de reprise3 | Objectif | Méthode (Comment) | Personne Responsable (nom, poste, direction générale/région) | Remarques (urgence, priorité, dépendances) | Date prévue d’achèvement | État en date/heure du rapport |
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Rapport préparé par : (nom, poste, direction générale/région) |
1 Assigné par le Centre des opérations du gouvernement (Sécurité publique Canada) ou le Centre national des opérations d’urgence (EDSC)
2 Inscrire le nom de l’évènement, p.ex : tremblement de terre, inondation, etc.
3 Une activité de reprise comprend toutes activités requises pour mener à plein rendement un secteur d’exploitation, p.ex : rétablir les systèmes, remplacement de stations de travail, réparations d’édifice, etc.