EDSC Goodlife Fitness – foire aux questions

Ce qu'il est important de garder à l'esprit :

Cette adhésion corporative est géré par des bénévoles sur leur temps libre. Nous vous demandons votre patience et compréhension lors de l'attente d'une réponse.

S.V.P. lire toute l'information fournie avant de communiquer na-goodlife_corp_mbr-abonnement_col_goodlife-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

  • 1. Comment fonctionne le plan d'enterprise?
    • Ce programme d'abonnement collectif est géré par des bénévoles durant leur temps libre en vue d'offrir un abonnement à taux réduit au goodlife fitness et dans les établissements qui lui sont affiliés pour les employés d'esdc et certains membres de leur famille.
    • Employés peuvent joindre n'importe quel moment pendant l'année.
    • L'abonnement est valable pour un an ($549 par année ou 24$ aux deux semaines). *Toutes les taxes applicables sont en sus.
  • 2. Je suis en detachement aupres d'un autre ministere, suis-je admissible a joindre?
    • Ce plan est pour les employés dont le poste d'attache appartiennent à edsc/ sc seulement.
  • 3. Quel sport est mon adhésion valide?
    • L'abonnement est valable dans tous les goodlife, énergie cardio ou nubody à travers le canada (à l'exception de plusieurs Établissements privés en ontario).
  • 4. Puise paye avec le cheque ou le liquide?
    • Les paiements doivent être faits uniquement par les paiements électroniques via le site web du goodlife site Good Life Fitness.
  • 5. Si je suis une femme vivant au québec et je veux joindre énergie cardio comme mon endroit principale, comment est le processus différent?
    • Vous recevrez des instructions via le site web du GoodLife sur la façon de se joindre énergie cardio.
  • 6. Puis-je soumettre un e-transfert pour moi et mon mari / femme / fils / fille ou doivent-elles être séparées?
    • Oui, plusieurs paiements peuvent être effectués avec une seule méthode du paiement.
  • 7. J'etais un membre du plan corporatif l'an dernier. Pourquoi dois-je m'abbonner come un nouveau membere?
    • Si votre adhésion est expiré plus de 60 jours depuis l'année dernière notre expiration du plan (14 octobre) vous êtes maintenant considérés comme nouveau membre.
  • 8. Ou puis-je récuperé ma carte de membre?
    • Nous ne distributions plus des cartes d'adhésion. Vous recevrez des instructions via le site web du sur la façon de recevoir vos clés d'adhésion directement au gymnase.
  • 9. J'ai perdu ma carte, ou puis-je en obtenir une nouvelle?
    • Si vous avez besoin de remplacer votre carte d'accès, veuillez-vous adresser directement à un représentant de goodlife au centre de conditionnement. Vous devrez débourser 19 $ plus les taxes applicables.
  • 10. J'ai laisse un message /envoye un courriel a na-goodlife_corp_mbr-abonnement_col_goodlife-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca la semaine derniere et je n'ai pas eu une reponse.
    • Administration du plan se fait sur une base volontaire, s'il vous plaît être patient(e).
    • Nous allons essayer de vous répondre dans les 5 jours ouvrables.
    • Si vous n'avez pas entendu une réponse de nous après 5 jours, s.v.p. relire les documents de questions pour vous assure que votre question n'est pas déjà posée.
  • 11. Les employés retraités ont-ils le droit de s'affilier ?
    • Oui, les retraités sont les bienvenus sur le plan. Vous devez avoir pris votre retraite de ce service et vous devrez fournir ces informations au moment de votre adhésion et à chaque renouvellement.