Notification personnelle préalable (NPP)

Conversion TI pour la collectivité de la technologie de l'information (TI)

Au cours des dernières années, le gouvernement du Canada a continué de moderniser et d'améliorer l'efficience de la fonction publique grâce à diverses initiatives de transformation. Dans le cadre de l'Initiative de renouvellement du Programme de classification, le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT) modernise des éléments du programme de classification afin de mieux refléter la réalité de la fonction publique d'aujourd'hui et de veiller à ce que les normes d'évaluation des emplois et les normes de qualification soient modernes, pertinentes et harmonisées avec le travail effectué.

Processus de notification personnelle préalable

La notification personnelle préalable (NPP) est une lettre personnalisée envoyée à chaque employé pour informer du niveau de classification proposé de son poste d'attache et/ou intérimaire lors de la conversion. Les taux de salaire ne sont pas inclus dans l'avis à ce stade. La lettre de la NPP donne aux gestionnaires et aux employés l'occasion de discuter et de répondre à toute préoccupation liée aux résultats de l'évaluation des emplois. Par conséquent, cet avis ne prévoit pas de droits de grief par opposition à la notification personnel officiel (NPO) où la classification et la description de travail des TI seront officiellement appliquées aux postes.

Remarque : Les renseignements suivants s'adressent aux employés CS qui ont reçu un courriel de leur haute direction, y compris le lien hypertexte direct vers l'avis personnel préalable associé à leur poste.

Veuillez trouver ci-dessous les notifications avancées, organisées par volets de travail. Si vous avez besoin de Accessibilité en Technologie de l'information et des communications, veuillez envoyer un courriel à la boîte générique de classification NC-NWDB-BDTN-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca et nous serons heureux de vous accommoder.