Étiquette concernant les salles de conférence
- Réservez la salle de conférence dès que vous savez que vous en aurez besoin.
- N’attendez pas à la dernière minute afin de réserver pour une réunion
- Ne réservez pas pour une plus grande durée que nécessaire
- Ne réservez pas pour plus longtemps (plus de séances) que nécessaire.
- Assurez-vous d’annuler votre réservation si vous n’avez plus besoin de la salle.
- Rappelez-vous qu’il y a d’autres gens au ministère qui ont besoin de cet espace aussi.
- Utilisez seulement les salles de conférence pour les réunions et non pas comme un deuxième bureau
- Il y a trop peu de salles de conférence disponibles pour que les gens les utilisent en tant que bureau
- Ne laissez pas la salle désordonnée
- Assurez-vous que la salle soit propre et bien rangée lorsque vous la quittez
- Respectez l’horaire
- Il y a d’autres gens qui ont besoin de la salle dès que vous terminez.
- Assurez-vous que la grandeur de la salle est adaptée à votre réunion.
- Veuillez ne pas réserver une plus grande salle que nécessaire
- N’assumez pas qu’une salle vide n’est pas utilisée.
- Parfois, les groupes sont en retard et vont se présenter.