Étiquette concernant les salles de conférence

  1. Réservez la salle de conférence dès que vous savez que vous en aurez besoin.
    • N’attendez pas à la dernière minute afin de réserver pour une réunion
    • Ne réservez pas pour une plus grande durée que nécessaire
    • Ne réservez pas pour plus longtemps (plus de séances) que nécessaire.
  2. Assurez-vous d’annuler votre réservation si vous n’avez plus besoin de la salle.
    • Rappelez-vous qu’il y a d’autres gens au ministère qui ont besoin de cet espace aussi.
  3. Utilisez seulement les salles de conférence pour les réunions et non pas comme un deuxième bureau
    • Il y a trop peu de salles de conférence disponibles pour que les gens les utilisent en tant que bureau
  4. Ne laissez pas la salle désordonnée
    • Assurez-vous que la salle soit propre et bien rangée lorsque vous la quittez
  5. Respectez l’horaire
    • Il y a d’autres gens qui ont besoin de la salle dès que vous terminez.
  6. Assurez-vous que la grandeur de la salle est adaptée à votre réunion.
    • Veuillez ne pas réserver une plus grande salle que nécessaire
  7. N’assumez pas qu’une salle vide n’est pas utilisée.
    • Parfois, les groupes sont en retard et vont se présenter.