Annulez ma carte d'achat

  1. Vous devez communiquer avec l'équipe du Programme national de la carte d'achat avant d'être muté à un autre ministère, de mettre fin à votre emploi ou de partir en congé pour une période prolongée, car nous devons annuler votre carte pour minimiser les risques de fraude.
  2. Nous fermerons votre compte de notre côté, mais vous devrez vous assurez de terminer toutes vos pièces de cartes et vos conciliations de relevés mensuels. Vous devrez également vous débarrassez votre carte comme il se doit en la détruisant (c. à d. en la coupant avec des ciseaux).
  3. Si vous prévoyez reprendre votre poste après une période de six mois et que vous avez besoin d'une nouvelle carte d'achat, vous devrez soumettre un nouveau formulaire Demande de carte d'achat et autorisation de dépense (ADM5061) et, en guise de rappel, suivre de nouveau la formation sur les cartes d'achat par l'entremise de SIGA/Saba.

Pour toutes questions ou demandes, vous pouvez communiquer avec l'équipe du Programme national de la carte d'achat au :
nc-purchasing_portal@hrsdc-rhdcc.gc.ca