Ajouter des commentaires

La fonction Commentaires dans Microsoft Word vous permet d’ajouter des commentaires à un document sans en modifier le contenu. Vous pouvez insérer un commentaire dans la marge du document. Vous pouvez utiliser les commentaires pour :

  • laisser des explications à l’intention du correcteur d’épreuves ou de l’éditeur;
  • obtenir de la rétroaction;
  • prendre des notes alors que vous modifiez un document.
Approbateur de contenu

Approbateur de contenu

Demande de modification, d’ajout ou de suppression d’hyperliens

Il est impossible de distinguer les hyperliens des indications de suivi des modifications dans Microsoft Word; par conséquent, les modifications d’hyperliens doivent être signalées à l’éditeur au moyen de la fonction Commentaires.

Utilisez des commentaires pour ajouter un nouvel hyperlien ou pour modifier un lien existant. Vous pouvez également utiliser un commentaire pour expliquer qu’un hyperlien doit être supprimé du texte.

Comment ajouter un commentaire dans Microsoft Word

  1. Sélectionnez le texte voulu avec le curseur.
  2. Dans le ruban, sélectionnez le menu Révision.

  3. Cliquez sur Nouveau commentaire.

  4. Un ballon apparaît dans la marge; tapez les instructions nécessaires.

Éditeur de contenu

Éditeur de contenu

Lorsque vous ouvrez un document Microsoft Word (maquette), assurez vous de sélectionner l’option “ Toutes les marques ” dans le ruban sous Révision/Suivi.

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